Articles - Délibérations 2018

Séance du 13 mars 2018

Sommaire :

Compte rendu - Sommaire



Ce compte-rendu est une transcription manuelle du Compte-rendu disponible en mairie. Il peut contenir des erreurs ou omissions.

République Française

Département INDRE ET LOIRE

Commune de Braslou

Compte rendu de séance

Séance du 13 mars 2018

L'an 2018 et le 13 Mars à 20 heures, le Conseil Municipal de cette Commune, régulièrement convoqué, s'est réuni au nombre prescrit par la loi, dans le lieu habituel de ses séances, Salle de Réunion à la Mairie sous la présidence de

LECLERC Claudine, Maire

Présents : Mme LECLERC Claudine, Maire, Mmes : BATY Karine, CALLOC'H Marlène, MAROLLEAU Bernadette, MM. : AUBERT Joël, BACQUART Henri, BERGER Damien, DE BECDELIEVRE Jacques, DEMOIS David, RICHARD Christian,

Nombre de membres

  • Afférents au Conseil municipal : 10
  • Présents : 10

Date de la convocation : 05/03/2018
Date d'affichage : 05/03/2018

Acte rendu exécutoire
après dépôt en commune de Braslou
le :

et publication ou notification
du :

A été nommé(e) secrétaire : Mme BATY Karine

Objet(s) des délibérations

SOMMAIRE

  • C.P.I.E. : Adhésion 2018 - 2018/5 ;
  • Fondation du Patrimoine : Adhésion 2018 - 2018/6 ;
  • Subventions 2018 : Association de fraternité, Association du Marché de l'asperge, Comice agricole - 2018/7 ;
  • Compte 6232 (fêtes et cérémonies) : Dépenses éligibles à déterminer - 2018/8 ;
  • Aménagement du Centre Bourg : chiffrage Eclairage Public du SIEIL, tranche 2 - 2018/9 ;
  • Aménagement du Centre Bourg, 1ere tranche : Chiffrage du SIEIL pour la mise en lumière de l'église - 2018/10