Séance du 29 novembre 2018

Compte rendu - Sommaire



Ce compte-rendu est une transcription manuelle du Compte-rendu disponible en mairie. Il peut contenir des erreurs ou omissions.

République Française

Département INDRE ET LOIRE

Commune de Braslou

Compte rendu de séance

Séance du 29 Novembre 2018

L'an 2018 et le 29 Novembre à 19 heures, le Conseil Municipal de cette Commune, régulièrement convoqué, s'est réuni au nombre prescrit par la loi, dans le lieu habituel de ses séances, Salle de Réunion à la Mairie sous la présidence de
LECLERC Claudine, Maire

Présents : Mme LECLERC Claudine, Maire, Mme CALLOC'H Marlène, MM : AUBERT Joël, BACQUART Henri, BERGER Damien, DE BECDELIEVRE Jacques, RICHARD Christian.

Excusé(s) ayant donné procuration : Mmes : BATY Karine à M. AUBERT Joël, MAROLLEAU Bernadette à M. DE BECDELIEVRE Jacques, M. DEMOIS David à Mme LECLERC Claudine.


Nombre de membres


Date de la convocation : 23/11/2018
Date d'affichage : 23/11/2018

Acte rendu exécutoire
après dépôt en commune de Braslou
le : 06/12/2018

et publication ou notification
du :

A été nommé(e) secrétaire : M. BERGER Damien

Objet(s) des délibérations

SOMMAIRE



Ligne de trésorerie : renouvellement


- réf. : 2018/43

Madame Le Maire informe le Conseil Municipal qu'il convient de renouveler la ligne de trésorerie.
Une proposition a été demandée auprès de la Banque Populaire Val de France pour un montant de 100 000€.

Après en avoir délibéré, le Conseil Municipal :


A l'unanimité (pour : 10 - contre : 0 - abstentions : 0)

ENEDIS : Redevance pour occupation provisoire du domaine public


- réf. : 2018/44

Madame Le Maire donne connaissance aux membres du Conseil du décret n° 2015-334 du 25 mars 2015 fixant le régime des redevances dues aux communes et aux départements pour l'occupation provisoire de leur domaine public par les chantiers de travaux sur des ouvrages des réseaux de transport et de distribution d'électricité et de gaz et aux canalisations particulières d'énergie électrique et de gaz.
Dans l'hypothèse où ce type de chantier interviendrait, l'adoption de la présente délibération permettrait dès lors de procéder à la simple émission d'un titre de recettes.

Elle propose au Conseil :

Aucune question.

Séance levée à : 21:00


Le secrétaire,
BERGER Damien
En mairie, le 04/12/2018
Le Maire
Claudine LECLERC


NOTE DE PUBLICATION
Le compte rendu intégral est consultable en Mairie.

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